Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
lowlita / ID 119383

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Justificatifs de residence pour demande de nationnalite

bonjour
je vaudrais deposer une demande de nationalite francaise autant comme mere d un enfant francais mais j ai pas de justificatif qui prouve ma residence en france depuis plus que 5 ans aidez moi s il vous plait quoi faire c bientot mon rendez vous de depot de dossier
et si vous demandez pourquoi j ai pas de justificatif? je vous repond j etait en situation mariage avec un francais et arriver en france en 2008 mais le logment c etait un logment de fonction et forcement au nom de mon ex et il n y avais pas de facture a payer gaz edf ... toute etaient a la charge de la mairie.
en a un enfant en 2009 mais en ce moment en est en plein divorce
j ai jamais travailler depuis. qui ce que je peux donner comme preuve pour justifier ma residence reguliere depuis l annee 2008.
cordialement

24/02/2014

Cherche dossier demande nationalité parent/enfant français

bonjour
je suis une marocaine divorcé et mère des enfants français je réside en france depuis 5ans et je voudrais poser une demande de nationalité française et jai chercher sur tous les sites pour obtenir le dossier mais je trouve que les dossiers des demandes de naturalisation par mariage ou par decret et ce que je peux savoir c'est quoi comme dossier qu il me faut autant que parent enfant français et ou je peux le trouver?

cordialement

27/06/2013

En cour de divorce avec un français

je ne comprend pas c'est a qui je demande le texte législatif ou règlementaire qui exige la production d'un jugement de divorce?

oui la décision juge aux affaires familiales c'est marquer sur l’ordonnance de non conciliation ou c'était marquer la pension alimentaire qui doit payer le père et que la garde des enfants c'est a moi ....

21/02/2013

En cour de divorce avec un français

bonjour
j'était a la préfecture mardi dernier pour la renouvellement de mon recepesse on ma dit que c'est le dernier recepesse qu'on vous donne ; et si je ramène pas le jugement définitive la prochaine fois je n'aurai rien du tout;
j'ai esseyer de leur expliquer que normalement parent enfant français j'ai le droit de l'avoir un titre de séjour sans attendre le jugement de divorce on ma expliquer que moi j'ai rentrer en France autant que conjoint français alors il nous faut le jugement de divorce pour passer a parent enfant français.
et pour les justificatifs ils ont tous ce qui conserne mes filles les passeports les nationnalité les extraits de naissances le livret familiale..
j'ai appeler la cimade j'ai pris un rendez vous avec eux j’espère que ça va aller cette histoire parce que ça commence vraiment a me stresser .
cordialement

21/02/2013

En cour de divorce avec un français

bonjour
ce n'est pas moi qui a demander le changement de statut; l'année dernier quand j'était partir pour changer mon titre de séjour(un ans) disant que je suis plus avec mon mari et qu'on est on plein divorce la préfecture me demande le jugement de divorce pour pouvoir avoir un autre titre de séjour au titre de parent français.

maintenant je nesais pas quoi faire a chaque trois mois il faut que je me présente pour changer le recepesse dite moi que ce que je doit dire a la préfecture,?
je doit le changer encore dans 4 jour.je galère il faut se présenter a côter de la préfecture a 4heure du matin et passer toute la journée la ba et avec des jumelles de 3ans c dure.
aider moi s'il vous plait cordialement

15/02/2013

En cour de divorce avec un français

bonjour
je suis une marocaine marié avec un français depuis 2008 et j'ai 2 enfants avec lui;en pris un crédit personnel a la banque de France et on on a acheter une maison au Maroc on s'entend plus on a entamer la procédure de divorce par faute. maintenant on arrive plus a payer le crédit.
mes questions sont:
est ce que la banque de France peut vendre notre bien au Maroc?

puisque avec mon mari j'avais toujours que des titres de séjour d'un ans depuis quand est séparer j'ai que des recepessés la préfecture demande le jugement définitif de divorce que je l'ai pas encore pour pouvoir changer la situation a mère des enfants français. y a t il quelqu'un qui peut me conseiller si je peut avoir mon titre de séjour sans attendre le divorce? parce que ça me pareil ça va être très long avec tous ses problèmes.

ça fait un ans et un mois que on entamer la procédure de divorce et on eux que le jugement de non conciliation qui précise la pension alimentaire ...est ce que vous pouvez me dire le divorce par faute ça peut durer combien de temps? merci

03/02/2013

1