Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
clacla85 / ID 118948

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Saisie par le fond de garantie des victimes

moi je dois 29000euro au fonde de garantit depuis 2007 et maintenant sa a monte a56000euro c abuse et je viens de recevoir une assignation quel sont les risque?

28/01/2013

1