Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
nana200920012 / ID 118880

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Urgent demande d'aide suite un OQTF

Bonjour,

Merci pour votre réponse aussi rapide,
Donc si j'ai bien saisi même en déposant le dossier de demande de titre de séjour en tant que salarié avec le dossier d'accompagnement de son employeur il y aura expulsion direct sans reprendre sa demande?

Merci
Bien à Vous.

27/01/2013

DEMANDE DE BAISSE DE PENSION ALIMENTAIRE

BONJOUR;

Mon mari souhaite faire une demande de baisse de pension alimentaire actuellement de 200e nous avons deux enfants les charges sont enormes nous avons des difficultes financiere on beneficie de laide de la caf et il n y a plus que son salaire.
Nous avons peur de faire la demande aupres de la JAF et qu il est augmentation ou refus son ex travaille a eu un autre enfant.
Que prend en compte la JAF nous somme depuis 6mois a decouvert taxe dhabitation non pyer a ce jour 800e 200euro de retard de pension elle est au courant et a accepte c'est dur on s'en sort plus mon mari subviendra toujours au besoin de son enfant mais aujourdhui 200e c enorme sachant que cela fait 10ans maintenant quil a toujours payer sans pb mais la vie a changer
merci de votre aide et comprehension

27/01/2013

Urgent demande d'aide suite un OQTF

Bnojour,

Il y a eu un oqtf qui expire le 14.02.2013 pour un membre de la famille.
Il était en CDI depuis plus de 5ans et son employeur le soutien.
Il compte deposer une demande de titre de sejour en tant que salarie avec un depot d un dossier de l'employeur.
Pensez-vous que la préfecture peut refuser suite a l'oqtf?
Y-a-t-il des risques d'expulsions?

Sachant qu'il avait pris un avocat pour le recours devant le tribunal administratifs et il ya eu refus et donc oqtf

merci a vous

27/01/2013

1