Pouvoir juridique entre bail et congé
Merci pour tout ces éclaircissement.
28/01/2013
Pouvoir juridique entre bail et congé
Bonjour.
D'après ce que j'ai compris, je ne peux plus récupérer mes affaires...
Par contre, notre bail était simple et ne mentionne aucune clause de solidarité. Mais il a bien été signé pour une période de trois ans. Est-ce cela la "clause de solidarité"?
Je vous remercie.
28/01/2013
Pouvoir juridique entre bail et congé
bonjour
Je suis en litige avec ma colocataires. Elle a fait changer les serrures de notre ancien logement commun, et il me reste à l'intérieur des affaires qu'elle refuse de me restituer.
J'ai pris congé du logement, et mon préavis s'est arrêté le 23/12/12. Mais le propriétaire refuse de refaire le bail et de me libérer par un avenant.
Je suis donc dans la situation suivante: Je suis toujours sur le bail qui reste inchangé, mais je suis officiellement parti du logement le 23/12/12.
Ma question est la suivante: Ai-je le droit de rentrer dans cet appartement récupérer mes dernières affaires?
Je vous remercie;
25/01/2013
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés