Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
MOCHE DAVID / ID 118775

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Perte de chaleur dans appartement

NOUS SOMME LOCATAIRE AUSSI SNCF NOUS AVONS LES MÊME Problèmes toilette les chambre des enfants c'est froid la salle a manger et nous oblige de chauffe beaucoup pour avoir une chaleur normal merci cordialement le soir dans la salle il fait froid car nous dormons la

25/01/2013

Perte de chaleur dans appartement

NOUS SOMME LOCATAIRE AUSSI SNCF NOUS AVONS LES MÊME Problèmes toilette les chambre des enfants c'est froid la salle a manger et nous oblige de chauffe beaucoup pour avoir une chaleur normal merci cordialement le soir dans la salle il fait froid car nous dormons la

25/01/2013

1