Temps partiel inférieur convention collective
De plus, j'ai vérifié que tous les autres contrats hors étudiants sont à 25.5 heures par semaine ...
29/01/2013
Temps partiel inférieur convention collective
Bonsoir,
demeure un problème, j'ai écrit "lu et approuvé " sur mon contrat avant de le signer ....
23/01/2013
Temps partiel inférieur convention collective
Je l'ai trouvé, merci beaucoup.
23/01/2013
Temps partiel inférieur convention collective
Bonjour,
excusez moi mais avez vous la référence de votre jurisprudence de la cour de cassation?
Merci
23/01/2013
Temps partiel inférieur convention collective
Merci beaucoup pour votre réponse. Aucune mention de demande de ma part ou de l'article n'est indiquée dans mon contrat.
22/01/2013
Temps partiel inférieur convention collective
Bonjour à tous et merci à ceux qui me liront d'avance.
Mon problème est le suivant :
j'ai signé un CDI à temps partiel en janvier 2010 de 22 heures hebdo mais je galère pour boucler ma charge de travail. Je me suis renseignée et dans le même domaine et activité, les salariés de mon niveau sont à temps complet dans les autres sociétés. La convention collective dont je dépends cite en son article 6.8.1. Durée minimale du travail à temps partiel La base de l'horaire régulier des contrats des salariés à temps partiel, qui relèvent à titre principal du régime général de sécurité sociale, ne peut être inférieure à 25 heures par semaine, soit à 108 heures et 33 centièmes par mois en moyenne, en application de la règle de mensualisation, sauf demande expresse des intéressés et hors contrats étudiants.
J'ai donc écrit à mon employeur pour lui demander une base de 25 heures minimale en lui disant que mon contrat actuel n'est pas légal . Il m'a répondu que je l'ai signé donc pour lui j'ai dit ok pour 22 heures. Il refuse par ailleurs de faire passer mon contrat à 25 heures.
Qui a raison ? Lui ou moi ?
Merci
21/01/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés