Suites plainte pour dégradation de véhicule
Bonjour,
Une personne de mon voisinage a fait un repas; lors de ce repas, un des invités a mis un coup de poing dans mon portail en PVC, il y a maintenant 6 mois de ça, nous savons qui l'a cassé, nous sommes allés le voir afin que celui-ci nous rembourse le portail le devis n'est que de 190€, ce n'est pas une somme importante mais le portail date du mois d'Avril et il a été cassé en Juin, cette personne ne nie pas, il devait nous rembourser mais les jours passent, nous lui avons envoyé un courrier, parlé de vive voix mais toujours pas de nouvelles, mon assureur le prend en charge mais j'ai 420€ de franchise !!! Quel recours avons-nous aujourd'hui car je n'ai pas envie de laisser tomber en sachant que nous travaillons dure pour avoir ce que nous avons et payer pour un trou du C... qui ne sait pas boire me rend peu tolérante ! Je tiens à préciser qu'a ce jour je n'ai pas déposé de plainte car ça me paraît un peu excessif surtout que je ne suis pas sûr que cette plainte aille au bout...
Merci de vos réponses
20/01/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés