Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Bouchon / ID 11834

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Création de bail automatisée

Bonjour,

Pour répondre à ton message, je suis moi-même dans une situation similaire.

La rédaction des baux d'habitation est de plus en plus complexe, et les locataires sont de mieux en mieux informés, entraînant de fait des ruptures de baux sans préavis.

Pour ma part, j'ai testé EasyBail 2008 depuis quelques mois et je dois dire que j'en suis enchanté et je le conseille à tous les propriétaires.

Il est simple d'utilisation, il suffit de remplir les différents formulaires : logement, propriétaire, locataire, garant, et le bail se génère tout seul.

En cas d'erreur en remplissant les formulaires, il nous le signale automatiquement.

EasyBail 2008 a été validé par huissier de justice, ce qui garanti sa qualité.

Tous les textes de loi, utiles aux propriétaires, sont intégrés dans l'application.

Pour moi, c'est, et de loin, le meilleur logiciel de ce type !

Je te le conseille fortement, ainsi qu'à tous ceux qui veulent éviter des départs sans préavis ou des procès avec leurs locataires. Compte tenu du nombre de biens que tu as, je te conseilles plutôt la version "EasyBail 2008 Entreprise" à la version "EasyBail 2008 Express".

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

Philippe

15/04/2008

Mandat de gestion par agence

Il semble malheureusement que vous ne soyez bloqué 3 mois. En tout état de cuase, si vous décidez de gérer vous même votre logement, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je vous conseil d'utiliser un logiciel de création de "Dossier de bail" automatique. pour ma part, j'utilise EasyBail 2008. http://easybail.free.fr Simple, rapide et validé par huissier de justice !

19/02/2008

1