Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
passiflore88 / ID 117955

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

à l'aide !comment peut on regler le situation de ma mére

Bonjour, avant tout je vous remercie infiniment d'avoir créer ce magnifique lien..
je m'appelle lamai j'ai 24ans étudiante en pharmacie fin de cycle et j'ai même d'autres deux bacs 2005 et 2006 ,j'aimerai bien terminer mes études en France c'était mon rêve depuis l'enfance et beaucoup plus le rêve de ma chère maman qu'elle est née en ce merveilleux payé et exactement à lion..mais dommage qu'elle n'a pas pu régler ses papiers..malgré que ses parents ainsi que son grand père maternel sont tous des immigrés ... ma mère qu'elle est née en 01-05-1960 n'a pas pu voir son payé natal jusqu'à maintenant ainsi que la majorité de sa famille.... j'espère bien que vous pourrez m'aider même avec des conseils je fais confiance aveuglement en vous
avec toute ma gratitude

12/01/2013

à l'aide comment régler la situation de ma mére

Bonjour, avant tout je vous remercie infiniment d'avoir créer ce magnifique lien..
je m'appelle lamai j'ai 24ans étudiante en pharmacie fin de cycle et j'ai même d'autres deux bacs 2005 et 2006 ,j'aimerai bien terminer mes études en France c'était mon rêve depuis l'enfance et beaucoup plus le rêve de ma chère maman qu'elle est née en ce merveilleux payé et exactement à lion..mais dommage qu'elle n'a pas pu régler ses papiers..malgré que ses parents ainsi que son grand père maternel sont tous des immigrés ... ma mère qu'elle est née en 01-05-1960 n'a pas pu voir son payé natal jusqu'à maintenant ainsi que la majorité de sa famille.... j'espère bien que vous pourrez m'aider même avec des conseils je fais confiance aveuglement en vous
avec toute ma gratitude

12/01/2013

à l'aide comment régler la situation de ma mére

Bonjour, avant tout je vous remercie infiniment d'avoir créer ce magnifique lien..
je m'appelle lamai j'ai 24ans étudiante en pharmacie fin de cycle et j'ai même d'autres deux bacs 2005 et 2006 ,j'aimerai bien terminer mes études en France c'était mon rêve depuis l'enfance et beaucoup plus le rêve de ma chère maman qu'elle est née en ce merveilleux payé et exactement à lion..mais dommage qu'elle n'a pas pu régler ses papiers..malgré que ses parents ainsi que son grand père maternel sont tous des immigrés ... ma mère qu'elle est née en 01-05-1960 n'a pas pu voir son payé natal jusqu'à maintenant ainsi que la majorité de sa famille.... j'espère bien que vous pourrez m'aider même avec des conseils je fais confiance aveuglement en vous
avec toute ma gratitude

12/01/2013

1