CUI et formation Education Nationale
Re bonjour,
Effectivement j'ai tapé rapidement mon texte en oubliant la politesse, désolée.
Merci de bien vouloir me répondre quand même.
12/01/2013
CUI et formation Education Nationale
bonjour
je suis actuellement embauchée dans un lycée en CUI de 6 mois à 20 h par semaine.
MOn emplyeur avait accepté que je fasse ma formation sur le temps de travail suite aux dires de ma conseillère pole emploi.
Or depuis peu il en doute. Il voudrait que je fasse la formation sur mon temps libre car il dit que j'ai toutes les vacances scolaires et que si j'étais dans le privé je n'aurai que 2,5 jours de congés par mois.
C'est une sorte de rattrapage des congés.
Que puis je lui répondre ? Quels textes ? J'ai une collègue également en CUI à qui on a rien dit de tout cela.
merci de vos réponses
11/01/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés