Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mathyso / ID 117890

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Trop perçu éducation national

Bonsoir,

J'ai reçu le 3 décembre un courrier me réclamant un trop perçu d'indemnité différentielle de professeurs des écoles de 2054 euros.J'ai donc immédiatement envoyé une lettre à l'académie de Lille en demandant un recours gracieux afin d'annuler cette décision (cette erreur n'étant pas du à une fraude de ma part mais d'une erreur de l'administration,je pensais avoir droit à cette indemnité !).Aujourd'hui j'ai reçu un refus de ce recours .Je compte faire appel au tribunal administratif mais je ne sais pas trop comment m'y prendre .J'ai vraiment besoin de votre aide.Le premier prélévement débutera en février 2013 .Merci d'avance pour l'aide que vous m'accorderez.

11/01/2013

1