Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
farid84 / ID 117701

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

10/01/2013

Pour la régularisation de ma situation

merci bc,je suis ni etudiat ni travailleur et comment je travail et j ai pas mes papiers meme si je travail je travail en noir.donc j attend 10ans pour regulariser

10/01/2013

Pour la régularisation de ma situation

bnjr,svp je veux des consiels pour ma situation:je suis de nationalité marocain je suis instalé en france depuis 30/08/2004 avec visa court séjour et je suis en concubinage depuis 6 mois.aidez moi est ce que j ai le droit de deposé mon dosier pour la regularisation au nn, merci d avance.

09/01/2013

Droit de travailler en france avec titre de séjour espagnol

slt,pour cette situation y a pas de solutions que je compris

09/01/2013

1