Pour la régularisation de ma situation
merci bc pour tes cosniels
10/01/2013
Pour la régularisation de ma situation
merci bc,je suis ni etudiat ni travailleur et comment je travail et j ai pas mes papiers meme si je travail je travail en noir.donc j attend 10ans pour regulariser
10/01/2013
Pour la régularisation de ma situation
bnjr,svp je veux des consiels pour ma situation:je suis de nationalité marocain je suis instalé en france depuis 30/08/2004 avec visa court séjour et je suis en concubinage depuis 6 mois.aidez moi est ce que j ai le droit de deposé mon dosier pour la regularisation au nn, merci d avance.
09/01/2013
Droit de travailler en france avec titre de séjour espagnol
slt,pour cette situation y a pas de solutions que je compris
09/01/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés