Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mwen / ID 117556

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Informations contrat à mi-temps

Merci de votre réponse, actuellement la période d'essaie est finie, le fait d'être à mi-temps est de ma volonté.
Il y a un contrat écrit, renvoyant à la convention de l'immobilier qui dit que le salaire est sur 13 mois.

Pour les jours fériés elle laisse tomber pour le moment mais je sais qu'elle va me les ressortir pour les prochains.
Elle fonctionne qu'avec des preuves. Auriez vous des textes sur ce sujet?

24/01/2013

Informations contrat à mi-temps

bonjour,
après 9 mois en alternance, puis 1 mois sans contrat, j'ai signé avec la même entreprise un contrat de 26h par semaine en CDI et selon la convention de l'immobilier.
aujourd'hui je suis encore en période d'essaie, je n'ai pas reçu de 13e mois comme le veut la convention et le patron me réclame des heures en me disant qu'étant à mi-temps, je n'ai pas droit à la totalité des jours fériés (25/12 et 01/01), juste la moitié.
Est-ce normal tout ça?
qu'est-ce qu'il en est pour mes futures vacances? ai-je droit aux 5 semaines? est-ce au prorata des heures de travail? n'en ai-je pas du tout?
merci de m'aider...

07/01/2013

1