Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
inapte / ID 117397

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

En arrêt maladie pendant procédure d'inaptitude

Bonjour,

Voilà, mon medecin de travaille m'a declaré inapte confirmé a tous poste de l'entreprise, après avoir respecté les 2 visites, et entre ces 2 visites j'étais en arret de travail jusqu'a la veille de la 2eme visite (visite de reprise). Il m'a declaré inapte donc pendant la 2eme visite, le 02/01/13.

Et après cette 2eme visite , je suis allé voir mon medecin traitant et il m'a prolongé l'arret jusqu'au 9/01/13.

Et j'ai envoyé en lettre recommndé avec AR, tous ces papiers ( inaptitude confirmé + prolongation d'arret) à mon employeur.

Ma question est la suivante:
Est ce que je peux continuer à prolonger mon arret pour continuer a benificier de mes indemnitées journalières ( pour vivre... qd mem) jusqu'a ce que mon employeur me licenciera ( je ne veux pas de reclassement)?? et dans ce cas, est ce que je serai oubliger de me presenter a l'entretien préalabe si mon employeur me convoquera..!?

Et si je continuerai a prolonger mon arret, est ce que ça va empecher l'employeur de me licencié ou peut etre il va consideré ça comme une excuse pour ne pa me licencié?

Je suis perdu... aidez moi svp et j'ai vraiment besoin de vos conseils...merci bcp d'avance.

04/01/2013

1