DETERIORATION DE BIENS IMMOBILIERS
BONJOUR
Nous avons deposé une plainte à la gendarmerie contre le voisin , l'affaire est en cours
est ce que le proprietaire du camping peut aussi nous dedommager de ce sinistre ?
MERCI
20/12/2012
DETERIORATION DE BIENS IMMOBILIERS
nous navons pas assuré notre chalet, nous l'avons acheté sur un terrain de loisir, mais nous ne sommes pas proprietaire du terrain ;; que faire ?
19/12/2012
DETERIORATION DE BIENS IMMOBILIERS
BONJour,
j'ai subi dimanche dernier un gros sinistre :
mon chalet a été anéanti, suite à une explosion commise par mon voisin, celui-ci avait chauffé lui meme son chalet avec du gaz mais à omis de l'éteindre.
MON chalet a été detruit totalement par les flammes il ne me reste plus rien.
Cependant, mon voisin n'a pas d'assurance, et je ne sais pas comment être remboursé des dommages.
JE VOUS remercie de me donner une réponse
Par sécurité, ni adresse (mail ou autre) ni n° de téléphone sur le forum.
19/12/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés