Regularisation du pere de mon bébé
bonjour pourriez vous me dire comment je peux faire voila ma situation je suis enceinte de 4 mois et le papa est sans papier il n'a qu'un passeport il est d'origine camerounaise il veut reconnaitre son enfant et nous voulons nous declarer ensemble a la caf peut il faire une demande de carte de sejour sans qu'il se fasse expulsé du pays je ne sais vraiment pas comment faire pour debloqué cette situation
18/12/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés