Admission exceptionnelle au sejour
merci de me renseigner j avais un titre sejours cas etranger malade pendant une periode de 3ans qui a eté recuperer en 2011 . jai travaillé une année en contrat de travail a durée indeterminée que je justifie de toute attestation et bulletins de paie actuellement ca me fait 6ans sur le territoire francais jai beneficié de 1 an des assedic et jai recu la prime pour l emploi en 2010 jai un compte et jai la carte vital et jai un contrat de bail a mon nom je veux savoir est ce que je peux faire demande d admission exceptionnelle au sejours merci de me donner une idee
16/12/2012
Renseignement sur regularisation
merci de me renseigner j avais un titre sejours cas etranger malade pendant une periode de 3ans qui a eté recuperer en 2011 . jai travaillé une année en contrat de travail a durée indeterminée que je justifie de toute attestation et bulletins de paie actuellement ca me fait 6ans sur le territoire francais jai beneficié de 1 an des assedic et jai recu la prime pour l emploi en 2010 jai un compte et jai la carte vital et jai un contrat de bail a mon nom je veux savoir est ce que je peux faire demande d admission exceptionnelle au sejours merci de me donner une idee
16/12/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés