Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
arobaz2000 / ID 116408

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Plainte recevable concernant une modération abusive ?

bonjour
Je réponds au sujet malgré l'âge de celui-ci car ça servira pour les autres et le référencement.

Donc le modérateur en question fait simplement des recherches sur toi sur Google,en reprenant par exemple ton nom et prénom sur ton adresse mail et en tapant ton pseudo dans Google,ainsi il retrouve ton pseudo dans d'autres sujets et d'autres sites.....Il ne faut jamais utiliser les mêmes pseudos et mots de passes sur chaque site si tu veux être tranquille avec ce genre d'imbécile.

Ne met pas non plus ton nom et prénom dans tes nouvelles adresses mail.Le mieux est d'avoir tout une multitude d'adresse mail,pseudos et mots de passes différents pour chaque site.Évite aussi de mettre des infos personnel dans les profils utilisateur.

Deuxièmement,pour palier à un modérateur qui fait le malin, tu te réinscrit sur le site avec une adresse mail et un pseudo différent...Et là,bon courage à lui pour te retrouver...

Pour l'ip,elle est probablement dynamique,donc s'il là,ce ne sera pas pour longtemps....


Moi aussi j'ai connu ce cas avec des sites à la modération bien tordu et perverse,genre commentçamarche.net.Là bas ils ont mis en place un script pour faire toutes sortent de salopries aux membres qui ne postent pas des choses à leurs goûts.

Tu passe de membre normal à blacklistée et ensuite:

Inversion systématique des votes...
Suppression systématique des messages...
ect,ect,ect....

13/12/2012

1