Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
jenydu22 / ID 115159

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Soucis après décès de mon père

bonjour y a t il eu un testament de signe??si ce n ai pas le cas et si votre pere n a pas signer la carte grise comme vous l indiquer,sa conjointe ne peut pas changer la carte grise et la mettre a son nom c est impossible...c est vous seul l heritier du vehicule et vos freres et soeurs si vs en avez.il faut prendre un avocat au plus vite car si votre pere vivait avec sa conjointe un etat des lieux doit etre fixe.moi mon papa est decede il y a 8mois et mes freres et moi se battons pour recuperer ce qui nous appartiens'vehicule-moto-meubles etc),sans succes pour l instant puisque ma belle mere qui n etais pas marier avec mon pere ni pacse ne veut rien ceder!!!!lac carte grise est au nom a mon pere et celle ci circule encore avec alors qu elle devrait avoir l autorisation de moi et mes freres avec signature.g te conseille si tu es marier et non imposable de prendre rdv pour une consultation gratuite d avocat,mais pour cela il te faut prendre un notaire!!!bon courage a toi et ta famille...le combat est tres long quand tt se passe mal mais faut pas baisser les bras!!!!!

27/11/2012

Succession de notre pere patrick

pour conduire le vehicule il faudrait a ma belle mere la signature de moi et mes freres vu que nous sommes les heritiers,mais le notaire fait tt a l envers...que risque t il vu qu il ne fait pas son travail correctement?????

27/11/2012

Succession de notre pere patrick

merçi c est gentil!!!mais pouvons nous recuperer les vehicules qui nous appartienne?jenny

27/11/2012

Succession de notre pere patrick

bonjour cela fait 8 mois que mon papa nous a quitter et j ai une question a vous poser:ma belle mere et mon pere n etais pas marier,ni pacse,aucuns testament.a ce jour avec mes freres avons rencontrer le notaire et nous dit que notre belle mere a payer la moitier du vehicule,oui d accord mais la carte grise est au nom de notre pere ainsi que la moto et celle ci refuse de nous les remettres,de plus elle conduit toujours le vehicule alors qu elle n ai pas du tt en regle.un etat des lieux devait etre effectuer par le notaire et ca depuis 8mois et toujours rien aujourd hui.pouvons nous emmener notre belle mere en justice pour lui reclamer tout ce qui nous appartiens???merçi et j espere a tres bientot!!

24/11/2012

1