Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
sindie1808 / ID 114986

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Attouchement sexuel sur mineur par un majeur

Bonjour si aujourd’hui je reviens vers vous c’est pour vous faire part de mon désespoir envers la justice Française je ne comprend pas pourquoi je devrais encore continuée a me battre pour quelque chose qui devrais a la base me revenir de droit je croise mon ancien professeur pratiquement tout les jours dans mon village.
Et a présent je suis juste a bout de force car cela fait tout de même depuis 2008 que je tente de tenir le coût, comme le dit si bien l’un d’entre vous si on n’est pas ministre ou une grande célébrité rien n’avancera alors aujourd’hui j’aimerais avoir votre avis je souhaite tenté une dernière chose avent de retirée ma plainte. C’est de raconter mon histoire aux médias je c’est que je prend des risques pour moi car je serais exposer mais je voudrais tant leurs faire part de ma colère de notre part a tous que rien ne ce passe si on n’ais pas connus. Je mens remet donc a vous tous et s’avoir si il y en a qui si je fait cette démarche du haut de mes petit 18ans me soutiendrons et me donnerons de la force pour faire avancer les choses pas seulement pour moi mais pour toutes les victimes .

15/12/2013

Attouchement sexuel sur mineur par un majeur

bonjour christine tout d'abord ne vous s'entée pas responsable j'ai était victime d'un pédophile pendant plusieurs année et mon procès n'ait pas encore arriver a bout ma mère aussi c'est senti fautive elle ma dit que c'était son rôle de maman de me protéger et qu'elle l'avais mal fait au contraire en me soutenant chaque jour et en m'aidant pour tenir bon elle fait son rôle de maman et je pense que vous ne devais point douter de vous ce n'ai pas votre faute et dite a votre fille que ce n'ait pas non plus la sienne ce que je me suis reprocher très longtemps ce qui ma valu aussi des séjours a l'hôpital je vous conseille de faire comme ma mère dans un premier temps rendez-vous a la gendarmerie pour déposer plainte donner leur son nom il voudrons surement entendre votre fille pour connaitre plus de détail et il ce chargerons du reste et de retrouver cette "oncle" ci vous ou d'autre personne avez besoin je suis la

21/11/2012

1