Prorata 13ième mois après licenciement pour inaptitude
bonjour, j'étais caissière dans un hyper, notre convention collective : 2216,j'étais licenciée pour inaptitude définitive à mon poste fin du mois de mai 2012 sachant que j'étais dans cette entreprise depuis juillet 2009, pendant toute mon activité je percevais mon 13ième mois ai-je le droit ou pas du prorata de mon 13ième mois, sur mon solde tout compte j'ai eu une prime de licenciement, pour plus d'information: j'étais en arrêt de maladie depuis janvier 2012"
merci d'avance
29/11/2012
Licenciée pour inaptitude put on toucher le prorata du 13ème mois
merci pour votre réponse, notre convention collective est : commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire, c'est tout ce que je sais c'est un petit super marchè de 6 à 9 salariès voilà
encore merci
14/11/2012
Licenciée pour inaptitude put on toucher le prorata du 13ème mois
rebonjour,
merci de votre réponse, d'habitude je touche le 13ième mois, merci d'avance
14/11/2012
Licenciée pour inaptitude put on toucher le prorata du 13ème mois
Bonjour,
j'étais licenciée pour inaptitude à mon poste depuis juin 2012 mais je viens de me rendre compte que sur mon solde tout compte je n'ai pas eu le prorata sur le 13 ixième mois est ce que j'ai le droit? sachant que j'étais en arrêt de travail depuis janvier 2012 et que j'ai travaillé dans cette boite depuis juillet 2009.
merci d'avance
14/11/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés