Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
enfantsdroits / ID 113311

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Ma conjointe a quitté le domicile conjugal

Partir mais en emportant l'enfant : c'est une prise d'otage car qui se soucie de l'affect de l'enfant d'être privé de l'un de ses parents. Si ils ou elles partent alors qu'immédiatement la garde soit au moins alternée, le temps de la procédure.

Malheureusement, des décennies de maltraitance psychologique sur les enfants n'ont pas encore permis aux adultes qui ne soucient plus d'eux mêmes, pour la plupart, qu'il est un terrible crime de rompre un lien sacré et plus encore de faire souffrir un enfant.

Ils le font souvent pour se venger mais invoquent tour à tour, le sel, le poivre et plus si il le faut pour justifier de leur ignominie. Ce sont eux, qui font du mal sans s'en rendre compte, qui sont les vrais pervers. Et ceux qui ne le voient pas, les ignorants. Qu'ils ouvrent leur coeur, qu'ils se repentent car pour les gens du feu, un terrible châtiment.

Au parent qui entre en souffrance, qu'il apprenne à pardonner à ceux qui vont l'humilier... Il n'y a pas de sagesse sans patience, et non plus de patience sans l'expérience de la vraie souffrance. C'est le grand moment pour apprendre à aimer, véritablement, jusqu'à ses ennemis qui n'en seront plus alors. Et pour les vrais patients, la sanctification.

Je prie pour ceux qui liront ces lignes, de trouver leur voie : heureux, celui sera patient dans l'épreuve et bienheureux celui qui fera de la souffrance, quelque chose de vertueux... http://affairesfamiliales.wordpress.com/2011/11/11/que-faire-pour-enrayer-ces-souffrances-inutiles/

24/10/2012

1