Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
valdu / ID 112920

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Obtention badge Roissy CDG ( suspension permis )

Merci pour ta réponse, entre temps je me suis rendu au commissariat de ma ville, où on m'a certifié que le STIC ne vérifie pas ce volet du casier judicaire.

Les délits routiers ne sont donc apparemment pas une entrave à la délivrance d'un badge pour accéder à la zone de Fret de Roissy CDG.

Je posterai un dernier message pour confirmer cela.

ps : Alain merci pour tes encouragements, je récupère mon permis début janvier donc la galère ne durera que 2 mois :)

24/10/2012

Obtention badge Roissy CDG ( suspension permis )

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment à quel domaine du droit se réfère ma question, excusez moi par avance s'il ne s'agit pas de cette catégorie.

Je suis dans l'attente d'un badge aéroportuaire pour travailler dans la zone cargo de Roissy CDG, et purge actuellement une peine de suspension de permis pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique.
J'ajoute que c'est là ma seule et unique condamnation pénale.

Ma question est la suivante : Pourrais-je obtenir ce badge ou est-ce un motif notoire de refus de délivrance de ce précieux Graal?

Merci d'avance de vos réponses

19/10/2012

1