Consultations gratuites dans votre ville
personnellement je me fou complètement de vos interjections je ne cherche pas le débat je veux simplement informé et donner la chance a ce qui comme moi ont eu des soucis et qui ne savaient pas que cela existe Ensuite ce que vous écrivez ou pas ca me fait une belle jambe , par rapport a ce que j' ai vécu ou du vivre pendant un an Vous avez raison pour ce que vous écrivez ,du moment que vous êtes convaincu que la vrais vie ce trouve sur un forum continuez ainsi et bonne continuation! A vous ! inutile de poursuivre a avec moi , les débats forum ne m'intéresse point !
18/10/2012
Consultations gratuites dans votre ville
bonjour
votre jugement est votre droit ! En ce qui concerne la qualité des personnes Se sont des jeunes avoués a la cour de votre région qui donnent c'est permanence , ils sont mandaté par l'état et rémunéré par l'état j' ai mis un an pour savoir que cela existé Si a l' époque j' avais étais informer la dessus j' aurais pu me défendre autrement dans ma précédente affaire ... Mais seulement c'est a ce demander si l'ont ne vous cache pas certaines informations volontairement Pourtant auparavant j' avais frappé a toutes les portes !
ce sont les m^me qui sont mandatés pour la défense des mineurs Ce que l'on appelent des avocat d'office Bien a vous !
18/10/2012
Consultations gratuites dans votre ville
Bonjour,
Savez vous que, dans chaque ville, vous avez droit à des consultations gratuites où vous pouvez poser toutes les questions qui vous préoccupent.
Il y a, au minimum, 2 permanences par mois. C'est comme quand vous allez consulter un toubib, il y a une salle d'attente et tout se passe dans une très bonne harmonie.
18/10/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés