Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
LACOLERE / ID 112531

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Rupture de contrat site internet

Bonjour à tous.
La morale de cette histoire est de ne jamais signer ce genre de contrat. Parfip est une société très bien organisée qui à partir du moment où son partenaire a réussi à nous faire signer le fameux contrat, que dans l'ensemble nous ne lisons qu'après coup, se forte les mains. Pour elle c'est gagné. Et que la société partenaire fasse défaut n'est pas un problème puisque la justice est pour elle. Il n'ont que des courriers à envoyer, même pas signé en original, juste des copies informatisées. C'est de l'arnaque pure contre laquelle nous devons maintenant nous battre. La justice semble un peu plus regardante aujourd'hui mais combien d'entre nous vont payer par crainte de l'huissier et du tribunal ?

15/10/2012

1