Mon propriétaire a signer un bail par dessus le mien...
c'est exacte je ne lui ai guère annoncé le premier octobre je lui avait seulement dit que j'avais une visite de logement qui pouvait être libre entre le 1-15 octobre. bref pour le moment je ne fais pas le souhait de quitter mon logement avant le debut de mon bail que je viens de signer
16/10/2012
Mon propriétaire a signer un bail par dessus le mien...
Je devais avoir un logement entre le 1er et le 15 octobre mais sans aucune date précise mais celui n'a pas aboutis et je n'avais signé aucun papier annoncent mon depart donc est-il toujours en tord de vouloir me pousser a quitter mon logement pour le bail qu'il à fait signé par dessuS le mien ?
Devrais-je lui envoyer un recommander pour lui annoncer ma signature d'un bail pour le 15 novembre qui devait avoir lieu le 4 mais suite a un imprévus de mes nouveaux propriétaires celui ci à été modifier sur accord et signé ?
16/10/2012
Mon propriétaire a signer un bail par dessus le mien...
Bonjour,
mon propriétaire à signé un bail debutant le 1er octobre avec un nouveau locataire, par dessus le miens alors qu'il a recu mon preavis le 5 sept.2012 j'ai donc trois moi a compter de cet date.
Il me demande de partir, me harcèle par telephone, or j'ai signé pour un autre logement auquel le bail commence le 15 novembre 2012. il ne veux rien entendre car il aurait deja la caution du nouveau locataire et aurait des ennuies avec celui-ci.
Je suis dans mes droit de préavis et je ne sais pu quoi faire.
15/10/2012
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés