Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Flo2b / ID 111741

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Confidentialité d'un rapport de stage

Ce n'est pas la destruction qui me dérange (même au vue de l'argument que vous mettez en avant), c'est le fait que n'importe qui peut se les récupérer !

Par contre, je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas citer l'entreprise dans un rapport de stage professionnel de longue durée (3 à 6 mois) sous convention. Les chiffres sont certes "maquillés" mais pas les questions organisationnelles et fonctionnelles, ni les études de marché et de ressources humaines !

05/10/2012

Confidentialité d'un rapport de stage

Bonjour, je ne suis pas sur de poser ma question dans le bon thème et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Je suis un étudiant qui vient d'effectuer un stage de fin d'année dans une université, j'ai rendu mon rapport de stage et obtenu mon diplôme.

Cette semaine, tel ne fut pas ma surprise de découvrir via un ami, que nos rapports de stage se sont retrouvés à la poubelle, en vrac, à la vue de tous, je voudrais donc savoir, vu que notre stage était protégé par une convention qui contient une close de confidentialité (me concernant), si ceci n'est pas une atteinte à mes travaux ou aux chiffres de l'entreprise et du rapport (données sensibles et confidentielle pouvant être préjudiciable si un concurrent les obtient).

Ci joint, une photo des rapports :


Ci dessous, les articles de la convention de stage : (la limite de caractère m’empêche de tout copier, si vous avez besoin d'une partie, demandez moi)


En vous remerciant de votre lecture, et, en espérant une réponse de votre part.

05/10/2012

1