Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
loulou501 / ID 111188

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Changement de statut étudiant salarié

Merci! Le rendez-vs est pris pr février ! Je croise les doigts !

08/01/2013

Changement de statut étudiant salarié

Je suis en France depuis 10 ans, en concubinage. Je suis pharmacien diplômé en France et mon poste consiste à travailler dans une pharmacie de ville( dc en rapport avec mes études).
Ma question est que dois je demander à la préfecture parce que cela fait au moins trois fois que j'y vais et je me fais jeter systématiquement. J'ai lu dans différents articles que les préfets ne se plient pas systématiquement à la décision du tribunal, alors que faire pour s'imposer?
Quels nouveaux éléments peut-on ajouter? un mariage?mon employeur n'arrive toujours pas à trouver un collaborateur "potable" est ce un élément?

encore merci de m'avoir répondu!

23/09/2012

Changement de statut étudiant salarié

Bonjour,
J'ai fait mon changement de statut en juillet 2011 et il a été refusé en dec 2012.
J'ai fait un recours administratif qui n'a rien donné et j'ai fini par avoir une OQTF.
Une requête en référé suspension a été faite et le tribunal et a annulé la décision du préfet. Que dois-je faire maintenant ? Allé à la préfecture pour demander un titre de séjour provisoire ou attendre le jugement définitif?
Merci de vos réponses

23/09/2012

1