Rupture du contrat de professionnalisation par mise en inaptitude
bonjour j'ai été aujourd'hui classé inapte avec danger immédiat en une visite unique à la médecine du travail suite à du harcèlement moral qui dure déjà depuis quelques mois...
Le médecin a précisé le fait qu'il m'est possible de reprendre les cours malgré l'inaptitude.
La reprise est mercredi 5 septembre 2012 à 10h, mais mon employeur vient de me dire que le contrat de professionnalisation étant suspendu je n'ai pas le droit de suivre mes cours et si c'était le cas, que ceux-ci ne seraient pas payés.
Les durées passées en centre de formation étant considérée comme un temps de travail, et la médecine du travail ayant préciser dans l'avis d'inaptitude que je peux suivre mes cours, je ne comprends pas la situation...
Qui a raison? Que dois-je faire??Je suis major de promo, j'entame ma deuxième année et je ne sais même pas si je pourrais continuer mon BTS. Quelqu'un peut il m'éclairer??
03/09/2012
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés