Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
suncity202 / ID 109801

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Accident de travail comment je dois faire pour déposer plainte

bonjour,
je travail dans un société que je suis tomber de 4 métré suit manque de Echelle nous monter de fois comme le animal, je etais a l’hôpital mais je toujour mal au dos est mon genou mon employeur n' reagir pas bien. Donc voilà je voudrais savoir quoi faire est ce que je doit me rendre au commisariat pour porter plainte contre mon employeur , est ce que je peut lui demander directement des dommages et intérêts et un licenciement à l'amiable ou alors est ce que je doit contacter le tribunal de la sécu . Merci d'avance

27/04/2015

Refus de naturalisation à cause de mon casier judiciaire

Bjr a tous voila ma carte de sejour d un an est expiree j ai fais une demande pour la renouveler et j ai eu un refus , je obtenir la premier decision de tribunal favorable pour un title de sejour de etranger malade,que je dois faire ??? je suis dans une situation tres difficile car je peu etre suspendu de mon travail, est ce que vous pouvez me guider pour faire d autres demarche sachant que j'ai un contrat de CDI,je fais une pret de l'argent a la banque 25.000euro ? je vous remercie d avance.

15/08/2012

1