Les prud'homes décident à la place du salarié !!!
Bonjour
J'ai travailler depuis 1981 dans la fonction publique territoriale et titularisée depuis1987,et a la cracl depuis 2004,j'ai eu un accident chez moi,j'ai donc été en maladie pendand 1 an,j'ai vu des medecins qui ne voulais pas que je reprenne à travaillr(agent de service à 33/35 en mairie) j'étais payée à plien salaire.Ensuite j'ai été en longue maladie la deuxieme année puis prolongation d'une 3ième année payé demi salaire.Ne pouvant plus reprendre mon poste j'ai demandée un reclassement, le maire ma dit qu'il n'avait pas de place pour moi pour un reclassement il ma mis en retraite pour invalidité, mais j'ai une pension d'invalidité de 310eurosse qui ne conrespond pas à mon salaire qui était de 1200euro.je suis allé me faire inscrire au chomage pour avoir le suplément mai apparament il faut ètre licencier et le maire ne veut pas me licencié.Je voudrais savoir qui doit m'indemnisé? l'assistance sociale du centre ma très mal orienté se qui fait que depuis le11 juillet2011 j'ai que 310 euros, il y a t'il un décré qui me dit que la colletivitée territoriale doit me payer la divérence. Comment indemnisé un agent de la fonctio publique eteritoriale? merci
13/08/2012
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés