Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Mugetsu / ID 109508

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Installations électrique d'une maison hors normes

Bonsoir.

Je vous remercie de la réponse rapide.
J'ai bien pris note de ce qui à été dit, je ferais donc le nécessaire.

Cordialement, Jérémie.

07/08/2012

Installations électrique d'une maison hors normes

Bonjour,

Je fais face actuellement à un cumul de constats d'installations hors normes.
Les exemples les plus marquants sont :
-Une fosse septique hors normes
-Une installation électrique défectueuse

Nous avons déjà dû refaire l'installation de la ligne téléphonique à nos frais.
En effet, les câbles de la ligne téléphonique étaient flottants dans les murs, et donc détériorés.
Les gaines visibles avaient en réalités une longueur d'une vingtaines de centimètres à chaque extrémité.

Dernièrement, les baisse de tentions ou coupures de courant sont à répétition au sain de la maison que nous louons.
Ceci n'est malheureusement pas sans effets secondaires.
Jusqu'à présent,une machine à laver, un sèche linge (les deux étaient électroniques), une station de combiné téléphonique, une Livebox se sont retrouvé hors service.
Et l'ordinateur du quel j'écris quand à lui, bien qu'il dispose d'une protection pour ce genre d'incident c'est malgré tout retrouvé détérioré (Dysfonctionnement d'une des deux cartes graphique, dysfonctionnement carte son, dysfonctionnement pad tactile souris).
Le coût de nos pertes commence à se faire sentir.

Plus encore, il nous est impossible de mettre une ampoule au plafond d'une chambre.
Plus particulièrement, une ampoule LED (Consommation de 3W). Pour des raisons que j'ignore, une fois installer, l'éclairage de cette dernière est tellement faible, que la différence avec et sans ne se voit pas.

Vendredi dernier, quatre coupures de courant consécutives (en moins de 5 minutes au total) on eu lieu.

A vue de notre consommation, notre facture d'électricité est anormalement élevée.


Nous avons dernièrement fait venir notre propriétaire afin de lui parler de ce problème récurant d'électricité. Hors, ce dernier nous affirme que l'installation électrique est correcte, et qu'il n'y fera rien. Que nos problèmes sont identiques chez nos voisins, et que la source du problème se situe donc au niveau du transformateur, qui lui est gérer par la ville.

Douteux, nous avons mener notre enquête auprès de nos voisins. Ces derniers n'ont aucun soucis d'électricité récurent tel que nous les avons.


Quel sont nos possibilités afin de faire changer la situation?
Notre propriétaire est-il en droit de nous menacer d'une expulsion?


Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Jérémie.

06/08/2012

1