Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Elodie / ID 108985

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Etat des lieux de sortie - stratifié déterioré

Bonjour,
Nous vivons dans notre appartement depuis presque 6 ans, et le quittons dans 3 semaines. En 2007, nous avons eu un dégât des eaux suite à une perforation de radiateur. Le stratifié, commun à 3 pièces (2 chambres et couloir) a été changé. Cependant, il s'agit d'un stratifié 1er prix. Les 4 pieds de notre lit (standards et protégés) ont usé le sol (je n'ai eu aucun problème dans mon précédant logement, sol en parquet non flotté et mêmes pieds).
Cette usure peut-elle être considérée comme une usure normale, ou est-ce considéré comme une déterioration ?
Dans le 2nd cas, nous devons donc réparer, peut-on simplement coller un lino dessus ou devons nous utiliser le même revêtement ?
Un grand merci par avance pour votre aide
Cordialement

22/07/2012

1