Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
dorie / ID 108598

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Que faire pour un syndicat incompétent

Oui c'est un escroc de 1ere classe, lui et son..... copain un certain Desbois....attention danger!!!!

porter plainte contre ces gens la.

12/07/2012

1