Constitution d'une sci familiale pour un bien hérité
Bonjour,
J'ai hérité de la maison de mes parents, mon fils souhaite la racheter car il veut conserver la maison de ses grands parents. Depuis plus d'un an il a mis en vente sa propre maison sans résultat. Pouvons nous créer une SCI Familiale mon fils apporterait 50% de la valeur de la maison, moi je resterai propriétaire des 50% restant, lorsque la situation sera meilleure et qu'il aura vendu sa maison, il me rachetera les 50% restannts. Merci de me conseiller SVP.
04/07/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés