Mise au placard pendant congé parental
merci beaucoup !!!
05/07/2012
Mise au placard pendant congé parental
Merci pour la réponse
J'ai envoyé un mail a mes deux patrons pour leur signifier mon retour au 1er octobre sur mon poste à temps plein. Faut il que j'envoie une lettre un mois avant ma reprise ?
05/07/2012
Mise au placard pendant congé parental
Bonjour,
Je suis en congé parental depuis mi mars, je reprends le 1 er octobre 2012. J avais repris mon travail en janvier mais j ai fait une dépression post partum et j ai décide de prendre mon congé parental. Je travaille comme assistante d' audioprothese. Ma patronne m a appelé cet apres midi pour me demander si cela m intéressait de reprendre dans un autre centre que celui auquel je suis rattachée, sachant qu il est beaucoup plus loin. Elle m a donne comme raison " le centre auquel vous êtes rattache ne peut pas se permettre d' avoir une personne qui vient et puis s en va il nous être sûre que vous allez rester"...
Elle doit me rappeler car elle pense que j y réfléchis comme j ai parle d un temps partiel mais apres réflexion je ne veux pas et souhaite recupere mon poste. Quels recours peut elle avoir? Peut elle m obliger a changer de centre ? Vaut il mieux que je lui réponde par écrit?
Merci pour votre réponse
03/07/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés