Construction maison, concubinage
Bonjour,
Nous allons avec mon concubin essayer de vendre son bien un f4 pour faire construire une maison dans un lotissement tout en gardant mon bien qui est un F2 que je louerai plutard .
Mon concubin à déjà une fille d'une première union .
Nos parents respectif sont très frileux et nous font des remarques plus que désobligeante .
Les miens ont peur que je me retrouve à la rue en cas de dispute avec mon concubin et mes beaux parents ont peur pour les interets de leur petite fille .
Quels sont les risques juridiques que je ne soi pas propriétaire de se bien ??? En sachant que nous allons nous marier sous contrat l année prochaine au vu de notre différence d heritage familiale !
Et quels sont les droits de ma belle fille par rapport au futur enfant de notre union ???
03/07/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés