Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
totor_old / ID 1079

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Expulsion du domicile d'un mineur et droit de visite

bonjour,

mon frère a divorcé il y a 2 ans(père de 2 enfants dont il n'a pas la garde)
son ex a mis dehors ma nièce de 13 ans il y a environ 1mois, celle-ci s'est réfugiée chez son père qui a déposé une main courante mais n'a pas prévenu le jaf.mon ex belle soeur est revenue à l'attaque en essayant d'extorquer une signature d'abandon de l'autorité parentale à mon frère.Ce dernier ne peut se permettre de prendre un avocat(il paye encore les frais du premier).
Ma belle-soeur est-elle en tort et peut elleperdre la garde de ma nièce en sachant qu'il y eu insulte de sa part et de sa demi-soeurvis-à-vis de ma nièce qui ne veut d'ailleurs plus habiter chez sa mère ?

Toute la famille habite à 900 km et nous n'avons pas eu de photos du petit (7) depuis 1 et demi . Cet été je compte me rendre là-bas en tant que tante puis-je demander à voir mon neveu et que faire encas de refus ?
Merci

13/06/2007

1