Appel d'urgence regroupement familiale sur place
Bonjour,
Je voulais savoir est ce que possible de faire un regroupement familiale sur place pour mon mari sans l'obligation de retour au pays sachant qu'il est rentrer en france avec un Visa courte sejour et que on est marie depuis 2007 et que on a un enfant ensemble
Pour Info : je suis de nationalité marocaine
J'ai une carte de sejour 10 an , une bonne situation professionnel
En résume je rempli les conditions d'un regroupement familiale
Merci cordialement
11/06/2012
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés