Refus de paiement de la taxe foncière par nos acheteurs
merci pour votre réponse
il y a bien une clause dans l'acte de vente qui stipule que la taxe foncière doit être répartie au prorata
pour l'autre phrase mentionnant un huissier, je vais voir...
bonne journée
05/02/2008
Refus de paiement de la taxe foncière par nos acheteurs
Merci pour votre réponse, nous allons nous renseigner.
Cordialement
Rando68
04/02/2008
Refus de paiement de la taxe foncière par nos acheteurs
Bonjour
Nous avons vendu notre appartement l'été dernier et la part de taxe foncière n'a pas été réglée chez le notaire lors de la vente.
En novembre, nous avons envoyé à nos acheteurs le montant exact qu'ils doivent nous payer.
Mais ils refusent sous prétexte qu'ils ont eu de nombreux problèmes ("vices cachés") dans l'appartement depuis leur emménagement.
Le notaire leur a envoyé une lettre mais ils refusent de payer et sont prêts à faire appel à un avocat.
Notre clerc de notaire ne nous a pas vraiment aidé.
Que peut-on faire ? Faut-il vraiment lancer une procédure ? Ou est-ce normalement au notaire de régler cette affaire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
rando68
04/02/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés