Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Laurent / ID 107031

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Que faire pour un syndicat incompétent

pas très clair tout ca ....

j'ai reçu un mail à 22:29 hier comme quoi theo a répondu sur le forum et, curieusement le message n'est pas publié ??

12/06/2012

Que faire pour un syndicat incompétent

c'est la cour de Versailles

06/06/2012

Que faire pour un syndicat incompétent

il m'a bien remis une attestation (pour les impôts en l’occurrence).
je suis en Ile de france (Essonne), qui puis je contacter ?

merci pour l'aide que vous pourrais m'apporter.

06/06/2012

Que faire pour un syndicat incompétent

Bonjour à tous,

je suis en train de me rendre compte que je suis probablement dans la même situation.

Mon prudhomme a été débouté (alors qu'on avait dit de ne pas m’inquiéter mon dossier ne pouvait pas perdre), et je passe en appel début décembre à Versailles. Et sans nouvelles de M. Selalmas depuis 2 mois ... que dois je faire maintenant ??

06/06/2012

1