Que faire pour un syndicat incompétent
pas très clair tout ca ....
j'ai reçu un mail à 22:29 hier comme quoi theo a répondu sur le forum et, curieusement le message n'est pas publié ??
12/06/2012
Que faire pour un syndicat incompétent
c'est la cour de Versailles
06/06/2012
Que faire pour un syndicat incompétent
il m'a bien remis une attestation (pour les impôts en l’occurrence).
je suis en Ile de france (Essonne), qui puis je contacter ?
merci pour l'aide que vous pourrais m'apporter.
06/06/2012
Que faire pour un syndicat incompétent
Bonjour à tous,
je suis en train de me rendre compte que je suis probablement dans la même situation.
Mon prudhomme a été débouté (alors qu'on avait dit de ne pas m’inquiéter mon dossier ne pouvait pas perdre), et je passe en appel début décembre à Versailles. Et sans nouvelles de M. Selalmas depuis 2 mois ... que dois je faire maintenant ??
06/06/2012
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés