Je doit démissioné pour mon fils de 22mois comment faire urg
merci davoir répondu mais de toute facon jai pas droit au chomage car je travaille ke depuis 3mois é sé juste un contrat de 15heures bs é merci
08/02/2008
Je doit démissioné pour mon fils de 22mois comment faire urg
bonsoir je suis maman de 2enfant et je travaille ds la restauration depuis 3mois avec casino je souhaite démissioné car mon fils de 22mois ma mere ne peut plus me le garder comment je pe faire pour ne pas avoir a faire mon préavis urg svp merci
03/02/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés