Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
OlexyJunior / ID 106741

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Conduite sans bsr ....

Merci encore une fois. Donc le lendemain je suis parti dans une auto école et je me suis inscrit au BSR mais je vais le passer le mercredi et le vendredi donc s'ils vont m'envoyer une convocation dans 5 jours je pense que je vais l'avoir déjà... mais apres je pense qu'ils vont regarder la date de délivrance et la... Pensez vous qu'ils peuvent me punir quand même ? Au pire je vais leur dire que je me suis trompe et j'ai pense que l'assr 2 était le BSR et du coup je me suis rendu compte et le lendemain je me suis inscrit au BSR... J'ai deja un dossier pour une conduite sans permis sur une 125 donc pas d'assurance et délit de fuite... j'ai eu 1890euros a payer que je vais payer jusqu'à 2014, 50 euros tout les mois et des sourcis d'un mois de prison pendant 5 ans : j'en ai assez, même sur une 50 cc on ne peut pas rouler tranquillement et en plus sur Paris le scoot c'est le meilleur.

01/06/2012

Conduite sans bsr ....

Merci de votre reponse. Je suis parti aujourd'hui a auto ecole ils mont dit 250e j'ai pas assez. J'essaye de preter mais que des pauvres ;/ Donc si jai des surcis a cause de la 125, je peux meme aller au prison ? Je vais jamais m'en sortir :(

31/05/2012

Conduite sans bsr ....

Bonjour,

Hier j'ai recu aussi une amende pour non presentation du BSR sinon assurance, plaques nickel. On m'a demandé si j'ai le BSR j'ai dit OUI alors que je ne l'ai pas... L'amende a été payée aujourd'hui donc le deuxieme jour. Les policiers m'ont dit que je dois me rendre au commisariat presenter mon BSR même si je paye l'amende. Qu'est-ce qu'il peut se passer maitenant ? J'ai déjà conduit une 125 sans permis, pas d'assurance et délit de fuite... SVP aidez moi !

31/05/2012

1