Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mysterra / ID 106605

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Non remboursement de ma dette malgrés un hjugement

Bonjour,

Le 09 avril 1999 mon employeur m'a emprunter 19 800 et quelque semaine apres il m a licenciée ...J ai pris un avocat on est aller au pud homme pou denoncer le licenciement abusif et nous avons aussi deposer plainte auprés du tribunal d'instance ou j ai aussi gagner le juge m a en outre octroyer 5000 fr de domage et interet...Le tribunal a designer un huissier pou recouvrire les creances ...Par la suite j'ai contacter l huissier a plusieurs reprises ce dernier peu aimable me raccrocher presqu'au nez ! Du coup j'ai laisser tomber l'affaire !

Et maintenant 12 ans aprés je suis dans une grande situation de precarité, j ai encore la reconnaissance de dette qu il m a faite ...y a t il prescription pour relancer le dossier et existe il des organismes suceptible de couvrir sa defaillance ...

Merci beaucoup de votre reponse

mysterra

28/05/2012

1