Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
jean13006 / ID 10656

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Aider moi liquidation de la communaute

BONJOUR


VOILA mon divorce a été enfin prononce depuiis mars 2007,
apres 16 ans de procedure.

maintenand je dois passe devant le notaire pour la liquidation de la comunaute ce notaire a été nome par le juge.

j aimerais savoir quel sont mes droits vis a vis de ce notaire.

car j aimerais qu'il me recoivent séparement de mon ex femme.
je souffre de tension artherielle.
et je ne veux plus avoir a faire avec cette personne
mais svp dite moi si j'ai le droit de demander a ce notaire de me recevoir séparement car il y a beaucoup trop de conflit.

j'aimerais trouver un texte qui parle de ce qu'on peut faire
je ne veux pas me retrouver dans le meme buro qu'elle j ai assez souffert
je n ai plus envi d'entendre tous ces reproches et sa méchanceté

j'ai été le voir j'etais accompagne de mon avocat et de ma niece.
le notaire a refuse l acces a ma niece lui disant qu'elle n avait aucun droit d etre la.
mais je ne comprend pas tout ca et je compter sur elle pour bien m expliquer car meme l avocat quand il parle je comprend pas tout il parle trop vite et des termes juridique que je ne comprend pas
pouvez vous me dire ce qu'il en ait

merci de toute l aide que vous pouvez m apporter.
Réponse avec citation

03/02/2008

1