22/09/2012
Badge pour travailler à Roissy Charles de Gaulle
Bonjour,
Je souhaite savoir, pour l'obtention du badge pour travailler à Roissy, comme j'ai eu une suspension de permis et une amende par ordonnance pénale, si je risque de ne pas l'obtenir, tout en sachant que je n'ai eu que ça dans ma vie, qu'il n'y a eu ni victime ni dégâts corporels ou autres et que c'est la première fois ?
Merci de votre réponse.
22/09/2012
Alcool au volant, casier judiciaire,risque?
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, j'ai 8 points et cela fait un peu plus d'1 an que j ai le permis, je suis convoqué 5 mois apres les faits au tribunal de grande instance. Quels sont les risques que j'encoure ?
26/05/2012
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés