Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
persss / ID 106542

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Badge pour travailler à Roissy Charles de Gaulle

Bonjour,

Je souhaite savoir, pour l'obtention du badge pour travailler à Roissy, comme j'ai eu une suspension de permis et une amende par ordonnance pénale, si je risque de ne pas l'obtenir, tout en sachant que je n'ai eu que ça dans ma vie, qu'il n'y a eu ni victime ni dégâts corporels ou autres et que c'est la première fois ?

Merci de votre réponse.

22/09/2012

Alcool au volant, casier judiciaire,risque?

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, j'ai 8 points et cela fait un peu plus d'1 an que j ai le permis, je suis convoqué 5 mois apres les faits au tribunal de grande instance. Quels sont les risques que j'encoure ?

26/05/2012

1