Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
ssimssouma / ID 106267

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Innondation à mon domicile

Bonjours,

Je vous remercie pour votre aide;

j'aurais une autre question; nous venons de nous couper l'eau, je me suis renseigner auprès du bureau des eaux de Marseille et m'ont m'a dit que sa n'a pas était payer mais moi je n'y suis pour rien c'est au nom de ma voisine qui est en copropriété avec mon bailleur.

Je me suis aussi renseigner auprès de mon bailleur encore une fois il ne veut rien savoir il me dit "vous avez qu'à déménager moi je peut rien faire".

Sachant que l'eau rentre toujours lorsqu'il pleut et que le toit et maintenue par de vielle poutre qui peuvent s'effondrer a tout moment.

Je voulais s'avoir comment je doit faire pour récupéré l'eau et surtout avoir l'adresse d'un tribunal compétant sur Marseille.

Je vous en remercie d'avance.

13/06/2012

Innondation à mon domicile

Bonjour,

Voilà j'habite au dernier étage d'un petit immeuble, chez un particulier,
et, à chaque fois qu'il pleut j'ai toute la pluie qui tombe chez moi.

La pluie rentre au niveau de l'ampoule, l'eau coule le long des fils électriques et, à un autre niveau un peu éloigné. Hier soir, il a plu à verse, je n'ai pas pu allumer la lumière de toute la nuit.

Le propriétaire dit qu'il n'est pas impliqué dans ces réparations. Je voulais savoir quels étaient nos droits et les démarches à entamer.

Je vous remercie d'avance.

21/05/2012

1