Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
gendron / ID 105640

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Paiement des congés payés année 2012/2013

Etant en accident du travail depuis le 4 mai 2012 mon employeur cumulait chaque mois les 2,5 jours obligatoires, ors depuis janvier 2013 plus rien jusqu'à ce jour ni le bulletin de salaire de mars 2013; je pense à lui envoyer un courrier en AR afin de demander le solde de ces congés . A quelle date dois-je poster ce courrier? Avant le 30 avril 2013 ou après le 1er mai 2013. Cpordialement

24/04/2013

Congés mensuels non acquis sur bulletin de salaire

Merci pour tous ces détails A bientot N.G

23/03/2013

Congés mensuels non acquis sur bulletin de salaire

alors je pense qu'il y a un problème car mon salaire net est de 1550 euros et voici ce que me verse la S.S par jour en net 32.45 x par 31 jours pour les mois les plus longs 1005.95 ??? Cordialement M.G

22/03/2013

Congés mensuels non acquis sur bulletin de salaire

Merci pour votre réponse au sujet des congés par contre je tiens tout de meme à vous préciser que mes indemnités journalières versées par la s.s corresponde bien à 70% de mon salaire. A bientot

22/03/2013

Congés mensuels non acquis sur bulletin de salaire

Bonjour, je suis en AT depuis le 04/05/2012 donc rémunéré par la s.sociale ors depuis janvier 2013 mon employeur ne me valide plus mes congés mensuels soit 2.5 sur mon bulletin de salaires QU'EN EST IL EXACTEMENT.AT il le droit de me les supprimer en raison de ma prise en charge par la sécurité sociale je touche 70% de mon salaire. Cordialement M. gendron

22/03/2013

Congés mensuels non acquis sur bulletin de salaire

Bonjour, je suis en AT depuis le 04/05/2012 donc rémunéré par la s.sociale ors depuis janvier 2013 mon employeur ne me valide plus mes congés mensuels soit 2.5 sur mon bulletin de salaires QU'EN EST IL EXACTEMENT.AT il le droit de me les supprimer en raison de ma prise en charge par la sécurité sociale je touche 70% de mon salaire. Cordialement M. gendron

22/03/2013

Mes heures supplémentaires !!

Je vous remercie pour vos réponses et agir sur vos conseils. Cordialement, à bientot pour le résultat.

10/05/2012

Mes heures supplémentaires !!

je suis en cdi et je n'ai aucun jour de congés dans la semaine sauf quand je m'arrange avec le boucher de l'après-midi pour avoir un dimanche sur 2.

10/05/2012

Mes heures supplémentaires !!

En réponse à votre question sur la convention collective de mon employeur, celle-ci n'est affichée nulle par, et quand on demande des explications à la comptable sa réponse est "ici c'est comme cela" mais la convention collective c'est celle d'intermarché. Si cela peut vous informer d'avantage sur mon cas. Cordialement

10/05/2012

Mes heures supplémentaires !!

Bonjour , je suis boucher GMS je n'ai aucun jour de repos indiqué sur mon contrat cdi, je travaille du lundi au dimanche inclus avec des heures supplémentaires chaque jour afin de faire évoluer le rayon "6h-12h30" plus le vendredi après-midi et le samedi "6h-14h30. MON CONTRAT INDIQUE 39H/SEMAINE.Cordialement

09/05/2012

Mes heures supplémentaires !!

Bonsoir je suis en cdi 39heures/semaine sur mon contrat aucun jour de repos indiqué sur mon contrat , est ce normal ?

08/05/2012

1