Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
galene55 / ID 105554

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Y a-t-il prescription pour trop-perçu de salaire (fonction publiq

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur mon problème : mon administration m'a versé plusieurs mois de salaire, alors que j'avais quitté ce département, il y a plus de 10 ans. Elle me réclame aujourd'hui le remboursement de ce trop-perçu, mais n'y a-t-il pas prescription?
Merci.

07/05/2012

1