Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
papy95450 / ID 105354

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Litige avec un vendeur belge

Bonjour,

Merci pour vos instructions qui m'ont été fort utiles , j'ai fait une mise en demeure dès ce matin à ce vendeur indélicat.

Je reçois une réponse cet après midi en m'informant que la pièce était arrivée ce matin et qu'il la postait aujourd'hui !!

Faut-il croire aux miracles ?

En tout cas merci encore

Bien cordialement.

M COURTOIS

03/05/2012

Litige avec un vendeur belge

Bonjour,
J'ai acheté un matériel en Belgique par internet il y a 3 mois, or une pièce présente déjà un défaut de fonctionnement.

J'ai contacté le vendeur qui m'a fait croire qu'il m'envoyait cette pièce pour remplacer la défectueuse mais il ne le fait pas, et ne réponds même plus à mes mails de relance.

Que puis-je faire afin de le contraindre à respecter la garantie d'un an de ce dit matériel ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

02/05/2012

1