Bonjour,
Merci pour vos instructions qui m'ont été fort utiles , j'ai fait une mise en demeure dès ce matin à ce vendeur indélicat.
Je reçois une réponse cet après midi en m'informant que la pièce était arrivée ce matin et qu'il la postait aujourd'hui !!
Faut-il croire aux miracles ?
En tout cas merci encore
Bien cordialement.
M COURTOIS
03/05/2012
Bonjour,
J'ai acheté un matériel en Belgique par internet il y a 3 mois, or une pièce présente déjà un défaut de fonctionnement.
J'ai contacté le vendeur qui m'a fait croire qu'il m'envoyait cette pièce pour remplacer la défectueuse mais il ne le fait pas, et ne réponds même plus à mes mails de relance.
Que puis-je faire afin de le contraindre à respecter la garantie d'un an de ce dit matériel ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
02/05/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés